Programmes de leadership corporatifs et de groupe au Canada et à l'international - François Héon

Services

Que ce soit avec un groupe de gestionnaires dans un hôpital communautaire ou d'un groupe de leaders dans une organisation internationale, la passion de François Héon est de faciliter le développement du leadership des individus et des groupes.


1. Le Séminaire de leadership de groupe

Le Séminaire de leadership de groupe permet à tout groupe ( conseil d’administration, équipe de gestion, groupe d’employés ou de délégués de toute taille) de développer un leadership partagé grâce à sa démarche dynamique, positive et résolument tournée vers le futur.

Inspiré par la méthode Appreciative Inquiry (Enquête appréciative) en gestion de changement organisationnel, le séminaire de leadership de groupe développe le leadership de tout groupe en appréciant le meilleur du présent pour ainsi mieux envisager et réaliser le meilleur pour l'avenir.

En lire davantage →

 

2. Programme de leadership corporatif : Être leader

La création d’un programme de leadership personnalisé est l'un des moyens les plus efficaces pour développer des leaders individuels et une organisation apprenante tout en bâtissant une solide culture organisationnelle.

Le développement du leadership individuel met ici l'accent sur deux dimensions essentielles :

  1. Développer un leadership personnel qui exprime ses passions, ses talents et aspirations personnelles;
  2. Développer la capacité à co-créer un leadership partagé et engager divers talents autour d'une ambition commune.

En d'autres mots, gérer son pouvoir avec les autres.

En lire davantage →

 

3. Conférences

Les conférences de François Héon éduquent sur différents thèmes du leadership individuel et collectif.

Pour des petits ou grands groupes, François réunit les meilleures connaissances et pratiques de la gestion, de la science et de la philosophie pour rendre le leadership accessible à tous.

En lire davantage →

Leadership seminars for individuals and groups in Montreal and internationally - François Héon

Services

Whether it is with a group of managers in a community hospital or a group of leaders in an international organization, François Héon’s passion is to facilitate the leadership development of individuals and groups.


1. The Group Leadership Seminar

The Group Leadership Seminar helps any group (e.g. board of directors, management team, groups of employees or delegates of all sizes) develop shared leadership by participating in a dynamic, positive and forward looking strategy/team-building experience.

Inspired by the Appreciative Inquiry methodology of organisational change, Group Leadership Seminars develop collective leadership by defining the best of the present to better envision the best of the future.

Read more →

 

2. Corporate Leadership Programs

Create a customized in-company leadership program that develops leaders, creates a Learning Organization, and builds a stronger corporate culture and group identity.

The essence of individual leadership development focuses on two core dimensions:

  1. Developing personal leadership that expresses one’s unique interests, talents and aspirations within one's role.
  2. Developing the capacity to co-create shared leadership and engage various talents around a common ambition.

In other words, managing one’s power with others.

Read more →

 

3. Conferences

François Héon's conferences educate audiences on topics of individual and collective leadership.

For small or large groups, in corporate or associative settings, François succeeds at bringing together the best of management, science and show how leadership is accessible to all and in any context .

Read more →